Nous sommes tous porteurs de notre histoire familiale. Mais pour certains, les blessures ancestrales, les dettes transgénérationnelles et autres transmissions de mémoires lourdes, bloquent leur vie. Il existe plusieurs techniques thérapeutiques aujourd'hui : Psychogénéalogie, Constellations familiales, etc. Je vous présente ici deux thérapies issue du protocole de Mme Dadvisard ("Déliance Transgénérationnelle").

"Déliance transgénérationnelle"

 1h30 à 2h - 80 euros

Cette thérapie consiste en aller apaiser les mémoires ancestrales issue du passé familial. Ces "nœuds du passé" provoquent des lourdeurs, souffrances, répétitions... et influent sur notre quotidien et notre relationnel, ralentissant ou bloquant notre développement personnel.

Avec bienveillance, via des images et ressentis reçus de votre inconscient, je remonte de génération en génération, d’histoire en histoire, pour aboutir au nœud originel responsable de la blessure ou du blocage. Pas de jugement sur les évènements observés, je rejoins la souffrance à l’origine des actes pour qu’une nouvelle solution puisse être proposée par les êtres concernés.

La mémoire ainsi apaisée permet à l’inconscient de générer de nouveaux outils, supprimant la résonance négative source des blocages.

Au fil des séances s'opère un vrai mieux être : sensation de libération, de légèreté, diminution d'une douleur ou d'un sentiment négatif, etc.

Déliance fonctionnelle

 1h30 à 2h - 80 euros

Certaines séances peuvent être travaillées de manière plus fonctionnelle : je me concentre alors plus spécifiquement sur les nouveaux outils que l'inconscient veut mettre en place. C'est une "Déliance fonctionnelle"

Cela permet de partir d'abord sur ce que vous êtes capable de mettre en place, et, si besoin, d'apaiser une mémoire en lien avec le problème aborder.

En effet, au fur et à mesure de ma pratique et en lien avec mes séances en magnétisme/énergétique, et en supervision avec Mme Dadvisard, je me suis rendue compte de la capacité de l'inconscient à trouver des solutions à certaines de ses difficultés "fonctionnelles".

C'est pourquoi je propose également des "soins résilients" (cf la page " Énergétique/magnétisme)

Prendre rendez-vous  cliquez ici

Claire Basire Naturopathie © 2017 - Mentions légales

                                                                 RGPD