Claire Basire Naturopathie © 2017 - Mentions légales

                                                                 RGPD

Nous sommes tous porteurs de notre histoire familiale. Mais pour certains, les blessures ancestrales, les dettes transgénérationnelles et autres transmissions de mémoires lourdes, bloquent leur vie. Il existe plusieurs techniques thérapeutiques aujourd'hui : Psychogénéalogie, Constellations familiales, etc.

Je vous présente ici la "Déliance Transgénérationnelle"

Déliance Transgénérationnelle

"Déliance Transgénérationnelle"

 2h00 - 90 euros

​La Déliance Transgénérationnelle est un protocole médiumnique créé par Mme Isabelle Dadvisard (ci-dessous ses termes en italique). Cette thérapie (il n'y a rien de magique, plusieurs séances sont en général nécessaires) consiste en aller dénouer « les nœuds traumatiques du passé familial avec bienveillance, sans jamais couper les liens qui nous relient à nos ancêtres ». Via des images reçues de manière médiumnique, nous remontons de génération en génération pour aboutir au nœud originel responsable de la blessure ou du blocage. La Déliance en elle-même consiste en une « solution libératrice jamais vécue » qui se matérialise de la même manière en image, dans l'inconscient de la personne. Cela génère de nouveaux outils dans cet inconscient ainsi qu'un « chemin de cicatrisation des blessures du passé et la désactivation de la résonance négative du vécu d'origine. » Au fil des séances s'opère un vrai mieux être (sensation de libération, diminution d'une douleur ou d'un sentiment négatif, etc.).

« Une séance dure environ deux heures. Trois phases sont à retenir :

1) la lecture des émotions perturbantes du patient,

2) le chemin de quête et de « déliance » sur l'axe mental,

3) la mise à jour de [...] référentiels fonctionnels » : émotionnel, mental, dynamique pour avancer... avec la mise en avant des qualités qui lui permettront d'utiliser ces nouveaux outils.

« Le but n'est pas de faire de la voyance, mais de chercher la déliance à chaque séance »

"Protocole fonctionnel"

 1h00 - 60 euros

Au fil des séances de Déliance, certaines personnes ont besoin d'approfondir la phase "fonctionnelle". Nous proposons ainsi, après réflexion concertée, ce protocole. En lien avec les Déliances faites précédemment ou pour favoriser l'efficacité des Déliances à venir, il permet de renforcer les outils mis en place et/ou de débloquer leur mise en fonction.