Quels ont été les bénéfices de ce travail pour vous ? "Certains diront qu'elle est perchée, moi je la trouve juste remarquable. Claire est apaisante et empathique. Elle guérit nos tourments d'aujourd'hui en faisant des découvertes insoupçonnées sur nos ancêtres. Mieux comprendre notre histoire pour avancer dans la vie actuelle - c'est tout l'art de la thérapie transgénérationnelle. J'ai testé et y ai pris goût. Certaines révélations peuvent être déstabilisantes mais c'est sans compter sur le maniement habile de Claire pour recentrer le sujet. On apprend à mieux se connaître. C'est fabuleux !", homme entre 20 et 30 ans, chargé d'études, marié.

Quels ont été les bénéfices de ce travail pour vous ? "Je me sens "différente", avec une sensation de lâcher prise."

femme entre 40 et 50 ans, formatrice, célibataire.

Quels ont été les bénéfices de ce travail pour vous ? "de la visibilité sur les jeux/enjeux et héritages dans ma lignée familiale. de la visibilité et de la légèreté retrouvée pour moi même dans mes comportements", homme entre 20 et 30 ans, chargé d'études, marié.

Quels ont été les bénéfices de ce travail pour vous ? "Moins de " souffrances" à porter, plus d'aisance, de confiance maintenant dans la musique, en la femme que je suis vis à vis de moi, de mes parents, des hommes. Plus de sécurité intérieure, de confiance. J'avais des nausées assez fréquentes, je n'en n'ai plus depuis que nous avions travaillé dessus."

femme entre 40 et 50 ans, professeur de piano, célibataire.

Quels ont été les bénéfices de ce travail pour vous ? "Clarté sur le blocage, préparation pour avancer à nouveau, apaisement de mon envie d'être parfaite !"

femme entre 50 et 60 ans, chef d'entreprise, mariée.

Quels sont les bénéfices de ce travail pour vous ? "après  cette première séance je n’ai pas de ressenti particulier si ce n’est un apaisement sur mes choix à venir, c’est un grand pas :-)" femme entre 60 et 70 ans, retraitée (anticipée)

Quels ont été les bénéfices de ce travail pour vous ? "Comprendre d'où je viens et réparer"

femme entre 40 et 50 ans, sophrologue, mariée.

Quels ont été les bénéfices de ce travail pour vous ? "Cela me permet de trouver du sens à mon histoire de vie , de m’alléger émotionnellement, de me( re)construire sur des bases plus solides. Même si les épreuves, la peine et les souffrances se répètent parfois, elles ne me consument plus de l'intérieur comme auparavant. Je vois alors les évènements sous un autre angle . Ce qui me permets d' agir en conscience de manière plus libre, plus responsable avec des comportements, des actes et des actions plus adaptés."

femme entre 40 et 50 ans, sage-femme, célibataire.

Quels ont été les bénéfices de ce travail pour vous ? "Lever les blocages et retrouver un poids que j'avais oublié depuis 12 ans 🥳"

femme entre 40 et 50 ans, consultante, célibataire.

Claire Basire Naturopathie © 2017 - Mentions légales

                                                                 RGPD