Ma Thérapie Transgénérationnelle s'appelle désormais :
Process Thérapeutique d'Apaisement des Mémoires
COMMENT CA MARCHE ?
Avec une haute concentration, via des images et ressentis reçus de votre inconscient (clairvoyance, clairsentience, clairaudience...), je travaille sur des mémoires responsables de la blessure ou du blocage.
Pas de jugement sur les évènements observés ni les ancêtres ou autres personnes qui interviennent !
Je rejoins la souffrance originelle pour qu’une nouvelle solution puisse être proposée par les êtres concernés.
Le regard change...
La mémoire ainsi apaisée, la résonance devient "normale", voire "positive" ! Cela permet à l’inconscient de générer de nouveaux "outils", ou de mettre en évidence des qualités non révélées avant le travail.
Au fil des séances s'opère un vrai mieux être : sensations de libération, de légèreté, diminution des douleurs ou d'un sentiment négatif, etc. (cf mon blog où je poste des témoignages)
LA SÉANCE DE PTAM :1h30 - 90€
Les séances de Process Thérapeutique d'Apaisement des Mémoires (Transgénérationnelle, familiales, d'enfance, karmiques...) relient le consultant à ses racines profondes et à son inconscient.
Elles redonnent de l’unité à la personne qui goûte à plus de légèreté et de liberté pour de nouveaux possibles, telle de nouvelles portes qu’il ne tient qu’au consultant d’aller ouvrir !
Pratiquement, une séance de PTAM c'est quoi ?
- un temps d'échange pour que vous puissiez exprimer votre problématique
- un travail d'1h sur les mémoires liées à votre problématique : recherche et apaisement des mémoires, mise en
place des nouveaux mécanismes par l'inconscient.
- votre séance en audio (tous supports) et les dessins (s'il y en a eu )
- la possibilité de me contacter par mail ou sms pour le suivi émotionnel
- un échange par mail enclenché par moi 15 jours après la séance pour un débriefe
Pour prendre DIRECTEMENT RDV EN LIGNE : cliquez ici.
PTAM forfait de 5 séances : 6h30 d'accompagnement - (450 euros au lieu de 585 euros)
Pratiquement, un abonnement de PTAM c'est quoi ?
- 5 séances de 1h30 (voir la description au dessus pour plus de détail) - à utiliser sur un an
- La possibilité d'interchanger une séance de PTAM avec une séance de PEACE ou de Numérologie-Personnalité
- 3 visios de 30 minutes pour vous accompagner sur vos questions - à utiliser sur un an.
- vos séances en audio (tous supports) et les dessins (s'il y en a eu )
- la possibilité de me contacter par mail ou sms pour le suivi émotionnel après chaque séance
- un échange par mail enclenché par moi 15 jours après chaque séance pour un débriefe
Pour prendre un forfait :
-> Prenez un rdv "Prise de contact" de 30 min OFFERT en cliquant ici
-> Ou écrivez-moi via le formulaire

Pourquoi ce changement de nom ?
Parce que ma méthode évolue. Au fur et à mesure de ma pratique, j'ai travaillé sur des mémoires de l'enfance, sur des mémoires karmiques ; des frères, des sœurs, des maris ou des épouses et des descendants interviennent, des croyances ou des mécanismes limitants nous appartenant en propre sont aussi ciblés.
Imaginez les mémoires qui nous "appartiennent" comme des cristallisations autour de nous (comme pourrait l'illustrer l'image à côté de ce paragraphe). J'ai accès à tout ce champ.
Aussi, il devient important pour moi de laisser ouvert mes capacités à toutes ces mémoires... je ne travaille plus uniquement sur les mémoires transgénérationnelles.
Une autre raison est que je voulais insister sur le process thérapeutique. Il y a un apaisement des mémoires, mais en plus, la méthode laisse l'opportunité à l'inconscient de changer ses mécanismes qui étaient induits par ces mémoires.
Quand on change son regard sur quelque chose, on ne l'aborde plus de la même manière. Dans mes séances, l'inconscient peut ainsi changer sa façon de gérer une mémoire (puisque le regard a changé sur elle). Il peut aussi agir sur des mécanismes qui sont liés a notre propre histoire. Un exemple : une femme vient et me demande de l'aide parce qu'elle est épuisée. On fait une séance et l'inconscient me parle d'un moulin dont les pales tournent tellement vite qu'elles sont sur le point de voler en éclat ! Je lui demande si elle cogite, si c'est son mental qui est à bout. Bien sûr... L'inconscient a alors mis en place un courant d'eau et un deuxième moulin à eau (le symbolisme de l'eau est souvent l'émotionnel). La personne a eu une grande respiration et m'a transmis, au moment ou je voyais l'eau et son moulin s'installer, qu'elle avait l'impression d'être comme un bateau qui rentre enfin au port ! L'inconscient avait fait la part entre le mental, l'émotionnel, et il ne gérait plus tout à la fois !